Peut_on prévoir les tempêtes à l'avance?

Publié le par moumette31150

Drôle de question, et pourtant...

J'ai vécu une expérience extraordinaire. J'ai fait exactement le même rêve à dix ans d'intervalle. L'un avant les tempêtes jumelles en 1999 et l'autre avant Klaus en 2009.

C'était toujours la même chose: le ciel recouvert par un immense nuage noir d'où descend une tornade qui se met à tout ravager. Les deux fois, c'est dans des lieux différent mais toujours connu par moi, l'un à Toulouse et l'autre dans mon petit village de Fenouillet; bref, dans la même zone géographique!

Et le plus étrange et que la tornade de 2009 était plus grosse, plus virulente que celle de 1999! On ne sut que lorsque la tempête alla mourir en Italie que Klaus était plus puissante que Martin dix ans plus tôt!

La nature a voulu me prévenir, c'est certain! Je n'ai fait ces rêves qu'une fois avant les phénomènes climatiques et ne se sont pas reproduit après!

Publié dans prémonition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article